Votre panier est actuellement vide !
Dernière mise à jour : 22/01/2025
Chez Holly Construction, la société mère dont la branche tech porte le nom de Corporate Performance, nous proposons des services aux particuliers et aux entreprises, de nature digitale ou en présentiel, accessibles ou démarrant immédiatement après paiement. Étant donné la nature numérique et téléchargeable de certains de nos produits, toutes les ventes sont définitives et non remboursables.
1. Produits concernés
Tous nos cours, programmes de formation, documents, vidéos et supports numériques.
Tous nos services aboutissant à la délivrance d’un livrable.
L’accès est accordé dès la confirmation du paiement, via un espace personnel sécurisé.
2. Absence de remboursement
Conformément aux usages du secteur et afin de protéger nos contenus contre la copie ou le téléchargement frauduleux, aucun remboursement ni échange ne sera accordé après l’achat, sauf cas exceptionnel précisé ci-dessous.
3. Exceptions limitées
Un remboursement ne pourra être envisagé que dans les cas suivants :
Double paiement confirmé pour la même commande.
Problème technique de notre fait, avéré, et empêchant l’accès au produit (et non résolu par notre support technique).
Dans ces situations, vous devez nous contacter sous 7 jours maximum après votre achat à l’adresse suivante : contact@corporateperformance.fr.
4. Protection contre la copie
Tous nos contenus sont protégés par le droit d’auteur.
Tout partage, reproduction, diffusion ou revente non autorisé entraînera la suspension immédiate de l’accès et donnera lieu à des poursuites judiciaires.
Nous utilisons des systèmes de suivi homologués français pour identifier toute tentative de copie ou de distribution illégale.
5. Acceptation
En finalisant votre achat, vous reconnaissez avoir lu et accepté la présente Politique de Remboursement, et vous consentez à ce qu’aucun remboursement ne soit accordé en dehors des cas expressément cités.