ClientManageur : Suivi Client Pro et Performance

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L’outil le plus simple pour garder la main sur vos clients, vos ventes et vos relances.Fini les fichiers désordonnés : un seul tableau pour tout centraliser.

Vous pouvez régler votre commande en espèces, via MoneyGram Mixx, ou par T-Money selon l’option qui vous convient le mieux. Ajoutez le produit au panier et suivez les étapes.

Description

Description

Améliorez votre analyse des commentaires des clients avec notre tableau de bord interactif des commentaires des clients pour Power BI. Cette solution complète vous permet de collecter, d’analyser et de visualiser sans effort les commentaires des clients à l’aide des enquêtes Microsoft Forms ou Google Forms. Dites adieu à la saisie manuelle des données et obtenez des informations précieuses pour améliorer votre expérience client.

Lors de l’achat, vous pouvez télécharger le fichier .zip, qui contient 7 fichiers/dossiers.

1. Dossier d’images et d’icônes : 4 images d’arrière-plan du tableau de bord, 9 icônes et des images graphiques à 2 étoiles sont incluses
2. Arrière-plan et couleur slide.pptx : arrière-plan du tableau de bord conçu dans PowerPoint avec des palettes de couleurs.
3. Customer Feedback Dashboard.pbix : Il existe deux fichiers de tableau de bord Power Bi, l’un avec un arrière-plan de diapositive PowerPoint et l’autre avec un arrière-plan d’image.
4. Customer Feedback Dashboard Data.xlsx : fichier d’entrée pour Power BI dans Excel.
5. Feedback Form.docx : questionnaire d’enquête pour les commentaires des clients au format Word
6. Guideline.pdf : Guide d’intégration des fichiers d’entrée Excel téléchargés avec les tableaux de bord Power BI.

Corps de métier concernés

  • Service client / expérience client : pour monitorer la satisfaction et améliorer les parcours clients.

  • Marketing & produit : pour comprendre ce que les clients pensent des produits/services, prioriser les améliorations.

  • Direction générale / stratégie : pour disposer d’un tableau de bord synthétique des retours clients à l’échelle de l’entreprise.

  • Qualité / amélioration continue : pour détecter les récurrences d’insatisfaction, suivre les actions correctives.

  • Travaux / BTP & services techniques : pour les chantiers, les livraisons, les retours de clients sur travaux, services après-chantier — ce qui te donne un avantage localisé dans le BTP.

 

* Produit disponible en version française et anglaise.

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